Service de déverrouillage de portière

Il n'est pas rare d’oublier les clés de la voiture à l'intérieur de celle-ci. Cela arrive d'ailleurs rarement durant un bon moment. C'est pourquoi nos services de déverrouillage de portière sont 24h à Drummondville.

porte de véhicule verrouillée Drummondville QC, J2C 7X9
Déverrouillage de portière Drummondville QC, J2C 7X9

Si ce n'est pas une urgence, vous avez peut-être pris le temps de trouver vos clés de rechange ou attendre l'aide d'un service de dépanneuse ou d'assistance routière. Et s'il s'agit d'une urgence?

Pour éviter tout accident, vous devriez savoir comment déverrouiller votre voiture sans clé. Du moins, il est bon de savoir les manoeuvres en attendant votre assistance routière locale.

Nous recommandons toujours l’assistance d’un professionnel, tel que votre service d’assistance routière à Drummondville, afin de ne pas endommager les mécanismes et les systèmes électriques de votre voiture.

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour déverrouiller votre voiture sans clé en cas d’urgence.

Sans l’assistance de professionnels, notez que la plupart d'entre elles déclenchent l'alarme de la voiture et risquent d’endommager les mécanismes de la portière.

Méthodes de déverrouillage de portière

Il existe plusieurs types de cales simples comme le plastique, le vinyle et le métal. Une alternative à la cale est un coin à insérer dans l’ouverture du coin de la porte pour créer un espace entre la carrosserie et la porte de la voiture.

Vous devez les utiliser pour écarter la porte et créer suffisamment d'espace pour insérer une longue et fine tige de métal à l’intérieur du véhicule pour tirer la goupille de la porte verrouillée.

Veuillez à ne pas endommager le coupe-froid de la porte lors de l'insertion de l'outil.

Verrouillages automatiques

Dans le cas des boutons de verrouillage automatique, il est habituellement difficile d’atteindre les boutons de déverrouillage à l’intérieur du véhicule.

Dans ce cas, vous pouvez tenter de harponner le loquet de verrouillage à l’intérieur de la porte. Utilisez un cintre crocheté pour pénétrer la portière au niveau de la poignée de porte, par la fente de la fenêtre en écartant délicatement le joint de la vitre.

Une fois le crochet dans la portière, tournez-le à 90 degrés vers l’intérieur du véhicule et tentez d’atteindre le loquet de verrouillage par des petits mouvements de bas en haut.

En faisant ainsi, vous cherchez une partie mobile dans la portière. Faites-le délicatement, car cette manœuvre est susceptible d’endommager les systèmes électriques.

Une fois le loquet trouvé, tirez le vers le haut pour déverrouiller la portière.

Accès par le coffre

Selon le modèle de votre véhicule, si vous ne pouvez atteindre le déverrouillage de votre porte, vous pouvez tenter de déverrouiller votre coffre.

Ouvrez le coffre et poussez les sièges arrière vers l'avant jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture suffisamment spacieuse pour vous permettre de ramper à l'intérieur. Ensuite, vous pouvez ouvrir manuellement la portière de la voiture.

Rappelez-vous que vous utilisez un outil pour déverrouiller votre voiture sans clé, vous devrez peut-être essayer pendant quelques temps.

Faites attention de ne pas endommager le coupe-froid ou de ne pas érafler les vitres de la fenêtre en cours de route.

 Service de déverrouillage de portière

Vous pouvez essayer toutes les méthodes énumérées ci-dessus et contacter notre service professionnel de déverrouillage automobile si aucune de ces méthodes ne fonctionne.

Si vous avez acheté le matériel nécessaire pour déverrouiller votre voiture mais que vous pensez que vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser, appelez notre technicien professionnel de déverrouillage de voiture.

Appelez-nous dès maintenant!

1325 Boulevard Lemire, Drummondville QC, J2C 7X9
(819) 803-5200

1325 Boulevard Lemire, Drummondville QC, J2C 7X9
(819) 803-5200